Les projets sport

Référence au bloc
  • À ton sport, À ta santé ! Un challenge pour inscrire le sport dans le quotidien des personnes en situation de handicap !

La Fondation ANAIS, qui accompagne les parcours de vie des personnes en situation de handicap ou de dépendance, a souhaité inscrire davantage la pratique sportive au sein de ses établissements et services et promouvoir le sport comme vecteur de santé au sens de bien-être physique, moral et social.

• Faciliter l’inclusion des enfants porteurs d’un Trouble du Spectre de l’Autisme grâce au jeu sportif !​

Contribuer au développement des compétences de l’enfant porteur de Troubles du Spectre de l’Autisme (TSA) et faciliter son inclusion dans la société, telle est l’ambition du projet « Sport et autisme, un collectif pour l’inclusion » développé par PLAY International.

• Vivre sa passion du sport grâce au Sport Adapté !

La Fondation Malakoff Humanis Handicap est mécène de la Fédération française du Sport Adapté (FFSA), son double objectif est de changer le regard sur le handicap grâce au sport et de favoriser la pratique sportive comme vecteur d’intégration sociale.

HP Univers
Désactivé