Les projets culture

Référence au bloc
  • Nouveau soutien au musée du quai Branly – Jacques Chirac

Notre Fondation renouvelle son soutien au musée du quai Branly – Jacques Chirac pour la mise en accessibilité des expositions temporaires et la semaine de l’accessibilité.

• En 2024, le « MH Festival Tour » c’est 20 festivals !

En 2024, notre Fondation soutiendra 20 festivals de musique dans leur démarche de mise en accessibilité sur l’ensemble du territoire. Des évènements de toute taille, affluence, ancienneté et genre musical, du Reperkusound (29 au 31 mars) au Nancy Jazz Pulsations (5 au 19 octobre).

• L’Avant Seine - Théâtre de Colombes s’engage pour un meilleur accès à la culture par son projet « L’Avant-Seine pour tou-t-e-s ! »

Le dispositif mis en place par le théâtre de l’Avant Seine à Colombes, pour sa saison 2023/2024, vise à favoriser l’accès au spectacle vivant des personnes en situation de handicap en proposant des formes artistiques innovantes et adaptées à chacun.

• Centre des Monuments Nationaux

Un partenariat avec le Centre des Monuments Nationaux pour développer des outils d’accès et de visite.

Notre Fondation s’engage aux côtés du Centre des Monuments Nationaux pour lui permettre d’améliorer l’accessibilité de ses monuments, parcs et jardins grâce au développement d’outils d’accès et de visite destinés aux personnes en situation de handicap.

• La Fondation Malakoff Humanis Handicap mécène de la mise en accessibilité du musée du quai Branly – Jacques Chirac

La Fondation Malakoff Humanis Handicap mécène de la mise en accessibilité des expositions temporaires en galerie Jardin en 2023 du musée du quai Branly – Jacques Chirac

• Culture Relax, des dispositifs inclusifs d’accessibilité à la culture

La Fondation Malakoff Humanis Handicap accompagne l’association Culture Relax dans le développement et la structuration de ses dispositifs inclusifs d’accessibilité à la culture.

HP Univers
Désactivé