Trophées 2023 h’up entrepreneurs : votez pour votre entrepreneur favori

Affiche H'Up Ttrophées 2023

La cérémonie des Trophées 2023 h’up entrepreneurs aura lieu le 15 novembre au Carreau du Temple à Paris. Depuis 2018, chaque année, ces Trophées sont l’occasion de valoriser des parcours entrepreneuriaux hors du commun.

Logo d'Eloquence de la Différence En 2023, les Trophées h’up entrepreneurs reviennent avec une ambition particulière : contribuer au progrès de l'économie inclusive et rendre hommage à des porteurs de réussites inspirantes, qui encourageront de nouveaux entrepreneurs en situation de handicap à se lancer, à innover et à obtenir la confiance de leurs parties prenantes.

Cette 6e édition organisée par l’association h’up en partenariat avec notre Fondation, l’Agefiph, la Ville de Paris et ING, récompensera des entrepreneurs dans les trois catégories suivantes :

• Créateur
  • Innovateur
  • Expérimenté

Le Trophée de l’entrepreneur de l’année couronnera, quant à, lui une réussite exceptionnelle.

Enfin, le prix du public est d’ores et déjà ouvert aux votes pour permettre à chacun d’élire son entrepreneur coup de cœur.

Plus d'informations :

Découvrez le portrait des nominés et votez pour votre coup de coeur ; voter ici.

Pour en savoir plus et vous inscrire à la soirée ; s'incrire ici.