Les Handiformelles reviennent  !

Evènement majeur de la rentrée dans le secteur du handicap, les Handiformelles organisées par Handéco et la Fondation Malakoff Humanis auront lieu le 10 octobre au cœur de Paris.

Au programme : actualités, conférences, tables rondes au plus près des préoccupations et de enjeux du secteur et remise des Trophées.

Cette matinale, rendez-vous incontournable de l’automne et suivi d’un cocktail déjeunatoire, sera comme à son habitude un moment de rencontres autour des dernières nouveautés & innovations en matière de sous-traitance et de services EA-ESAT-TIH.

Trois trophées seront décernés aux projets les plus innovants réalisés par des EA et des ESAT dans les catégories suivantes :

• Innovation technologique
  • Innovation sociale/sociétale
  • Innovation digitale

Ces trois trophées viendront récompenser les dossiers jugés les plus remarquables, par un jury constitué de représentants des établissements EA-ESAT mais aussi d’entreprises privées et publiques, partenaires des HandiFormelles.

Un 4ème trophée sera attribué à l’Acheteur solidaire de l’année.

Pour en savoir plus et candidater jusqu’au 13 juillet, rendez-vous sur : Les HandiFormelles reviennent ! - Handeco

Pour participer à l'évènement : Les HandiFormelles 2023 - Billetweb

• Le retour tant attendu des Handiformelles !​

Après deux ans d’absence, la 6ème édition de l’évènement incontournable de la rentrée « Les Handiformelles » organisée par Handéco et la Fondation Malakoff Humanis Handicap s’est tenue le 30 septembre dernier au musée du Louvre.