La Fondation fière du nouveau Team Malakoff Humanis

Malakoff Humanis vient de dévoiler son nouveau Team d’athlètes.

Ils s’appellent : Antoine Zhao, Marie Graftiaux, Axel Parisot, Nathan Maillet, Assya Maurin Espiau, Gaël Geffroy, Ceuzinha Gomes SA. Ils ont entre 16 et 30 ans, sont déficients intellectuels, trisomique, ou autiste non déficient intellectuel et sont les nouveaux visages de l’équipe d’athlètes de haut niveau qui disputeront des compétitions nationales et internationales.​

Les 9 athlètes du Team, dont 8 d’entre eux sont licenciés de la Fédération Française du Sport adapté,  représentent 3 disciplines :

• le para tennis de table,
  • la para natation,​
  • le para athlétisme.​

La Fondation est fière de faire partie d’un Groupe engagé de longue date en faveur de l’inclusion, notamment par le sport, des personnes en situation de handicap.​