« Le petit chasseur de fantômes », un autre regard sur l’autisme !

Dans le cadre de la Semaine Européenne de l’Emploi des Personnes Handicapées, la Fondation a organisé la projection du film documentaire « Le petit chasseur de fantômes » suivie d’une table ronde.

le-petit-chasseur-de-fantomes-2022-341
Ce documentaire réalisé par Mickey Mahut et Laurent Kouchner, avec le soutien de la Fondation Malakoff Humanis Handicap, coproduit par LCP-Assemblée nationale, est la quête d’un père et de son fils de 12 ans autiste, à la recherche d’un meilleur avenir.
Au travers de rencontres, en France et à l’étranger, ce film donne la parole à des personnes autistes épanouies dans leur travail.
Une approche originale pour changer le regard sur ce handicap encore trop méconnu et incompris.

A retrouver en replay sur LCP.FR et sur la chaîne YouTube de LCP Autisme : le petit chasseur de fantômes – Documentaire complet et inédit – LCP Assemblée nationale – YouTube

Mise en ligne le 14/12/2022