Imprimer

Découvrez les lauréats de la 4e édition des Trophées h’up !

Pour la 4e année consécutive, la Fondation Malakoff Humanis Handicap était partenaire des « Trophées h’up » organisés par l’association h’up entrepreneurs.

5 prix ont été remis à des entrepreneurs en situation de handicap ou fragilisés, lors de cette 4e édition, le mardi 2 novembre lors de la soirée de remise des Trophées.

Après l’édition 2020 qui s’était tenue en distanciel pour le public en raison de la crise sanitaire, cette nouvelle cérémonie a eu lieu au Carreau du Temple.

À travers ces trophées, ce sont une nouvelle fois tous les entrepreneurs en situation de handicap ou de fragilité que l’association h’up a mis à l’honneur ainsi que des parcours hors du commun.

Les lauréats de l’édition 2021 sont :

  • Catégorie « Créateur en herbe » et « Prix du Public » : Caroline Fruchaud pour Hostobox
  • Catégorie « Créateur » : Manon Fahy pour Vestiis
  • Catégorie « Entrepreneur expérimenté » et « Entrepreneur de l’année » : Anne-Sophie Tuszynski pour WeCare@Work

Pour tout savoir, rendez-vous sur : Les Trophées h’up entrepreneurs

Mise en ligne le 05/11/2021