La fondation soutient le programme de la FIRAH « Clap sur la recherche »

Firah-CLAP_SUR_LA_RECHERCHE_DEFLa Fondation soutient la FIRAH pour son programme « Clap sur la recherche », une initiative unique et innovante de production de films et projets numériques.

Son objectif est de favoriser et de renforcer la valorisation des résultats de la recherche appliquée auprès des acteurs de terrain (les personnes en situation de handicap, leur famille, les aidants, les professionnels, les entreprises, les acteurs de l’économie sociale et solidaire, les décideurs politiques,…) pour permettre une évolution des pratiques et la mise en œuvre des services et politiques publiques.

Ce programme vise à réduire l’écart entre le monde de la recherche et celui du terrain en permettant le transfert des connaissances dans un format accessible et adapté.

Découvrir le programme

Mise en ligne le 27/09/2021