La Fondation partenaire des Trophées des femmes en EA et ESAT

La Fondation Malakoff Humanis Handicap est partenaire de la 8ème édition des Trophées des Femmes en EA & ESAT.

Organisés par reseauh.fr et sa marque Handiréseau les 7 et 8 mars prochains, ces Trophées mettent en lumière les parcours et compétences professionnelles de femmes qui font la différence. Ils favorisent le développement de l’égalité professionnelle femme/homme dans le secteur du handicap et encouragent la professionnalisation et le maintien dans l’emploi.

Gratuit et accessible à tous, l’événement conjugue des modules des vidéos learning, des tables rondes et la cérémonie des Trophées, en présentiel.

Pour en savoir plus rendez-vous sur : reseauh.fr

Pour voir toutes les candidates et participer au vote jusqu’au 15 février minuit, rendez-vous sur : reseauh.fr/toutes-les-candidates/

Mise en ligne le 26/01/2022