3 des lauréats du concours La France s’engage soutenus par la Fondation Malakoff Humanis Handicap

Le 5 juillet a eu lieu la soirée de remise des Trophées du concours annuel de La France s’engage.

Parmi les 15 lauréats, 3 sont des porteurs de projets déjà soutenus par la Fondation Handicap Malakoff Humanis :

• Streetco pour son GPS piétons inclusif et collaboratif qui permet aux personnes à mobilité réduite d’obtenir un itinéraire adapté à leur mobilité grâce à la contribution en temps réel des utilisateurs.
  • h’up entrepreneurs qui propose des solutions pour les entrepreneurs en situation de handicap et accompagne leur réussite.
  • Ciné-ma différence qui rend enfin accessible grâce à un accueil spécifique, le cinéma et le spectacle vivant aux personnes handicapées par des troubles du comportement.

L’équipe de la Fondation Handicap Malakoff Humanis est fière d’avoir cru en ces projets innovants et de les voir récompensés par La France s’engage.

Laureat-France-engage-FHMH2022

Créée en 2014 par François Hollande, la Fondation La France s’engage organise chaque année un concours qui récompense les initiatives innovantes et solidaires sur tout le territoire, au cœur des régions. Elle soutient ensuite le changement d’échelle de ses lauréats grâce à un accompagnement renforcé pour maximiser leur impact social.

La Direction des engagement sociaux et sociétaux du Groupe Malakoff Humanis vient d’ailleurs de signer un partenariat pour 3 ans avec La France s’engage visant notamment à renforcer l’implication du Groupe dans les territoires.

Pour en savoir plus rendez-vous sur : La France s’engage

Mise en ligne le 11/07/2022